J'ai déjà écrit sur la sexualité dans les mariages multiples
de Joseph Smith, mais jusqu'à présent, il semblait y avoir
de preuve définitive que l'un de ses mariages polyandres,
qui avec Sylvia Sessions Lyon, participe des relations
sexuelles. Si l'on en croit les déclarations de Sylvia (et
je n'ai aucune raison de ne pas le faire), il est fort
probable que son fille Joséphine était la fille biologique de Joseph
Smith.
LDS apologiste Brian Hales a fait un travail assez approfondi sur la
pratique de la polygamie Joseph, mais il croit que les relations n'étaient
pas polyandres sexuelle. Je ne vais pas entrer dans les détails au sujet de
son soutien à cette croyance, car il peut être consulté sur son site web,
mais Michael Quinn a livré une réponse dévastatrice à la présentation
de Hales sur ce sujet lors de la conférence de l'Association Histoire
Mormon en Juin 2012. Quelques faits saillants:
Il existe des preuves solides pour la polyandrie sexuelle dans le cas de
Mary Heron Snider, une femme mariée habitant LDS à Nauvoo. Mary,
le fils-frère Joseph Johnson a témoigné en 1850 devant un conseil des
apôtres qu'il "était familier avec la putain d'abord» qui a été fait dans
sa maison avec sa belle-mère "par Joseph." Hales suggère que la
déclaration était une invention pour justifier son propre
comportement Johnson sexuelle. Quinn réfute cette affirmation en
notant la déclaration de Johnson, juste avant la "putain" phrase:
"Je n'ai jamais entendu une conversation à-dire qu'il avait raison
d'aller au lit avec une femme s'il n'est pas trouvé outi était au courant
de la chose [avec Mme Snow] a eu tort. "
Témoignage de Johnson a été donnée devant un conseil des apôtres,
présidé par Brigham Young. Bien qu'au moins un membre du conseil,
indique le communiqué avait "m'a pris par surprise," personne ne dénonce
Johnson pour dire ce qu'il a fait. Quinn note que en Juin 1841, Mary
Isabella Horne a déclaré que "le prophète avec Sœur Snyder appelé dans
son buggy sur Sœur Clev [e] la terre" à Quincy, Illinois "Cette déclaration
est importante pour deux raisons:. Tout d'abord, Sarah Cleveland, une des
épouses de Joseph, avait "servi de [Joseph]« intermédiaire »au printemps
de 1842 pour introduire l'idée du mariage polygame à Eliza R. Snow." A
cette époque, Mme Snider vivait seule avec son fils. Ce visite n'a pas
définitivement confirmer la déclaration de Johnson, mais il réfute la
déclaration de Hales, «Malgré des recherches intensives, je n'ai trouvé
aucune preuve supplémentaire reliant Mary Heron Snider avec Joseph
Smith." Plus tard cette année, Joseph Smith a envoyé John Snider à
l'Angleterre, comme il fait avec d'autres maris polyandres, qui peuvent
ou peuvent ne pas avoir été au courant des relations de leurs épouses de
Joseph Smith.
Une autre femme polyandre était Flora Ann Woodworth Gove, qui a
épousé Joseph Smith à l'âge de 16 ans et a ensuite épousé Carlos Gove.
Smith, le secrétaire, William Clayton, note que Joseph se sont réunis
avec Flora seul chez Clayton », tandis que Clayton avait été
intentionnellement absent." Flora a regretté épouser Gove et que
Quinn le dit, «deux rendez-vous galants ultérieures avec le Prophète
37-ans dans la maison de Clayton sur plusieurs jours consécutifs a
montré combien elle regrettait d'épouser un jeune homme plus tôt
dans la semaine."
Une troisième femme, Quinn mentionne est Esther Dutcher Smith, qui a épousé Joseph Smith en 1843. Bien que mariée depuis 10 ans, Esther n'avait pas conçu un enfant par son mari, mais au moment de la mort de Joseph Smith, elle était enceinte de six mois avec un fils, Joseph Albert. Son mariage à Joseph a été noté par Wells Brigham Young conseiller Daniel en 1877, qui a écrit que Esther "presque cassé son cœur en lui disant [son mari juridique] de celui-ci, et exprimant son intention d'adhérer à cette relation" avec le prophète. Wells écrit encore que Albert Smith "arrivés à se sentir mieux à ce sujet" sept ans plus tard. Libellé Wells montre que Esther était mariée à Joseph, sans la connaissance Albert Smith, et si cela avait été une «éternité, seul l'étanchéité,« Albert n'aurait pas été contrarié par la relation, et ses plans pour "adhérer" à cela ne ferait pas sens. (Encore Quinn note qu'il n'y a aucune trace de "l'éternité"seulement joints réalisés dans l'église LDS à travers tout le XIXe siècle.
Un quatrième épouse Quinn Mentions est l'épouse de Philo Dibble, Ann Dubois Smith Dibble, qui est mentionné dans un 1857 anti-mormon livre comme ayant été l'épouse de Joseph. Quinn note
que, en 1843, Joseph a été accusé de "conduite inappropriée" avec Hannah Dibble et Agnes Smith, qui était veuve de don Carlos Smith. Agnes Smith a été reconnu plus tard que la femme plurielle Joseph, et les Etats autobiographie de Benjamin Johnson, "A cette époque [mai 1843,] je savais que le Prophète avait pour sœurs les femmes de son Lyon et Dibble."
Enfin, les Etats Hales que la preuve était «ambigu» pour le mariage de Joseph à Elvira Ann Holmes Cowles, épouse de Jonathan Holmes, bien que Hales cite la déclaration suivante de Phébé fille Elvira:
«J'ai entendu ma mère [Elvira Ann Cowles Holmes] témoigner qu'elle était en effet la femme plurielle du Prophète Joseph Smith dans la vie et a vécu avec lui en tant que telle au cours de sa vie.
" Cela ne semble pas ambiguë pour moi (ou à Quinn). Et, comme Quinn le dit, «Je trouve qu'il est difficile de croire que Elvira de 37 ans veuf-mari Jonathan cessé d'avoir des relations sexuelles avec ses six mois seulement après leur mariage civil, tout simplement pour accueillir des relations sexuelles du Prophète avec son (qui, en juin 1843 semblait devoir se poursuivre pendant de nombreuses années). " C'est un point important. Si l'on en croit qu'il n'y avait pas la polyandrie sexuelle dans ce cas, il ya seulement deux options: Jonathan Holmes cessé d'avoir des rapports sexuels avec sa femme, ou de Joseph "vécu avec" Elvira comme une femme, mais n'a pas eu des
relations sexuelles avec lui. Je suis avec Quinn sur celui-ci.
Malheureusement, le papier de Quinn n'est pas disponible en ligne pour autant que je sais, mais j'en ai une copie en ma possession et peut fournir des citations en fonction des besoins. Pour moi, il n'est pas question que les mariages de Joseph incluse la polyandrie sexuelle, que la preuve est très claire.
Auteur original de ce texte est : :runtu:
PUBLICITE: Chers amis lecteurs , ces ouvrages qui sont autour de ce fameux texte sont en vente sur wwww.unibook.com ou sur wwww.thebookedition.com. Ils sont actuellement en offre promotionnelle, je vous prie d'en profiter pour les procurer avant que la promotion prenne fin.
NB. Le fameux titres : Les Mensonges de l'histoire, présente le mormonisme dans toute sa profondeur, de son origine, de sa génèse jusqu'aujourd'hui. je vous prie de le découvrir et de le procurer.
Bien à vous tous,
Yrvin , Le PDG
de Joseph Smith, mais jusqu'à présent, il semblait y avoir
de preuve définitive que l'un de ses mariages polyandres,
qui avec Sylvia Sessions Lyon, participe des relations
sexuelles. Si l'on en croit les déclarations de Sylvia (et
je n'ai aucune raison de ne pas le faire), il est fort
probable que son fille Joséphine était la fille biologique de Joseph
Smith.
LDS apologiste Brian Hales a fait un travail assez approfondi sur la
pratique de la polygamie Joseph, mais il croit que les relations n'étaient
pas polyandres sexuelle. Je ne vais pas entrer dans les détails au sujet de
son soutien à cette croyance, car il peut être consulté sur son site web,
mais Michael Quinn a livré une réponse dévastatrice à la présentation
de Hales sur ce sujet lors de la conférence de l'Association Histoire
Mormon en Juin 2012. Quelques faits saillants:
Il existe des preuves solides pour la polyandrie sexuelle dans le cas de
Mary Heron Snider, une femme mariée habitant LDS à Nauvoo. Mary,
le fils-frère Joseph Johnson a témoigné en 1850 devant un conseil des
apôtres qu'il "était familier avec la putain d'abord» qui a été fait dans
sa maison avec sa belle-mère "par Joseph." Hales suggère que la
déclaration était une invention pour justifier son propre
comportement Johnson sexuelle. Quinn réfute cette affirmation en
notant la déclaration de Johnson, juste avant la "putain" phrase:
"Je n'ai jamais entendu une conversation à-dire qu'il avait raison
d'aller au lit avec une femme s'il n'est pas trouvé outi était au courant
de la chose [avec Mme Snow] a eu tort. "
Témoignage de Johnson a été donnée devant un conseil des apôtres,
présidé par Brigham Young. Bien qu'au moins un membre du conseil,
indique le communiqué avait "m'a pris par surprise," personne ne dénonce
Johnson pour dire ce qu'il a fait. Quinn note que en Juin 1841, Mary
Isabella Horne a déclaré que "le prophète avec Sœur Snyder appelé dans
son buggy sur Sœur Clev [e] la terre" à Quincy, Illinois "Cette déclaration
est importante pour deux raisons:. Tout d'abord, Sarah Cleveland, une des
épouses de Joseph, avait "servi de [Joseph]« intermédiaire »au printemps
de 1842 pour introduire l'idée du mariage polygame à Eliza R. Snow." A
cette époque, Mme Snider vivait seule avec son fils. Ce visite n'a pas
définitivement confirmer la déclaration de Johnson, mais il réfute la
déclaration de Hales, «Malgré des recherches intensives, je n'ai trouvé
aucune preuve supplémentaire reliant Mary Heron Snider avec Joseph
Smith." Plus tard cette année, Joseph Smith a envoyé John Snider à
l'Angleterre, comme il fait avec d'autres maris polyandres, qui peuvent
ou peuvent ne pas avoir été au courant des relations de leurs épouses de
Joseph Smith.
Une autre femme polyandre était Flora Ann Woodworth Gove, qui a
épousé Joseph Smith à l'âge de 16 ans et a ensuite épousé Carlos Gove.
Smith, le secrétaire, William Clayton, note que Joseph se sont réunis
avec Flora seul chez Clayton », tandis que Clayton avait été
intentionnellement absent." Flora a regretté épouser Gove et que
Quinn le dit, «deux rendez-vous galants ultérieures avec le Prophète
37-ans dans la maison de Clayton sur plusieurs jours consécutifs a
montré combien elle regrettait d'épouser un jeune homme plus tôt
dans la semaine."
Une troisième femme, Quinn mentionne est Esther Dutcher Smith, qui a épousé Joseph Smith en 1843. Bien que mariée depuis 10 ans, Esther n'avait pas conçu un enfant par son mari, mais au moment de la mort de Joseph Smith, elle était enceinte de six mois avec un fils, Joseph Albert. Son mariage à Joseph a été noté par Wells Brigham Young conseiller Daniel en 1877, qui a écrit que Esther "presque cassé son cœur en lui disant [son mari juridique] de celui-ci, et exprimant son intention d'adhérer à cette relation" avec le prophète. Wells écrit encore que Albert Smith "arrivés à se sentir mieux à ce sujet" sept ans plus tard. Libellé Wells montre que Esther était mariée à Joseph, sans la connaissance Albert Smith, et si cela avait été une «éternité, seul l'étanchéité,« Albert n'aurait pas été contrarié par la relation, et ses plans pour "adhérer" à cela ne ferait pas sens. (Encore Quinn note qu'il n'y a aucune trace de "l'éternité"seulement joints réalisés dans l'église LDS à travers tout le XIXe siècle.
Un quatrième épouse Quinn Mentions est l'épouse de Philo Dibble, Ann Dubois Smith Dibble, qui est mentionné dans un 1857 anti-mormon livre comme ayant été l'épouse de Joseph. Quinn note
que, en 1843, Joseph a été accusé de "conduite inappropriée" avec Hannah Dibble et Agnes Smith, qui était veuve de don Carlos Smith. Agnes Smith a été reconnu plus tard que la femme plurielle Joseph, et les Etats autobiographie de Benjamin Johnson, "A cette époque [mai 1843,] je savais que le Prophète avait pour sœurs les femmes de son Lyon et Dibble."
Enfin, les Etats Hales que la preuve était «ambigu» pour le mariage de Joseph à Elvira Ann Holmes Cowles, épouse de Jonathan Holmes, bien que Hales cite la déclaration suivante de Phébé fille Elvira:
«J'ai entendu ma mère [Elvira Ann Cowles Holmes] témoigner qu'elle était en effet la femme plurielle du Prophète Joseph Smith dans la vie et a vécu avec lui en tant que telle au cours de sa vie.
" Cela ne semble pas ambiguë pour moi (ou à Quinn). Et, comme Quinn le dit, «Je trouve qu'il est difficile de croire que Elvira de 37 ans veuf-mari Jonathan cessé d'avoir des relations sexuelles avec ses six mois seulement après leur mariage civil, tout simplement pour accueillir des relations sexuelles du Prophète avec son (qui, en juin 1843 semblait devoir se poursuivre pendant de nombreuses années). " C'est un point important. Si l'on en croit qu'il n'y avait pas la polyandrie sexuelle dans ce cas, il ya seulement deux options: Jonathan Holmes cessé d'avoir des rapports sexuels avec sa femme, ou de Joseph "vécu avec" Elvira comme une femme, mais n'a pas eu des
relations sexuelles avec lui. Je suis avec Quinn sur celui-ci.
Malheureusement, le papier de Quinn n'est pas disponible en ligne pour autant que je sais, mais j'en ai une copie en ma possession et peut fournir des citations en fonction des besoins. Pour moi, il n'est pas question que les mariages de Joseph incluse la polyandrie sexuelle, que la preuve est très claire.
Auteur original de ce texte est : :runtu:
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Bien à vous tous,
Yrvin , Le PDG
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