Il y a quelques règles générales lors de l'introduction de remise en forme dans la vie d'un enfant, et il y a aussi beaucoup de désinformation.
Par exemple, l'ensemble «haltérophilie peut nuire à la croissance des plaques" idée qui est désormais «savoir commun» est très, très trompeur. En fait, il est inexact. Ce mythe est fondé sur une étude japonaise dans les années 1940 que les enfants utilisés de travail dans une mine sale que leur échantillon! Oui, l'haltérophilie trop peuvent causer des dommages, mais sous la supervision de professionnels, la formation de force peut être un environnement plus sûr que les sports de compétition.
Exercice à un jeune âge, y compris l'entraînement en force, est un élément essentiel du développement physique, émotionnel et mental d'un enfant. (Proposer la lecture de "Spark: La science nouvelle et révolutionnaire d'exercice et le cerveau"., Qui parle de la façon dont le développement du cerveau exercice aides et de l'apprentissage par la création de nouveaux neurones dans le cerveau Cette information est révolutionnaire qui va transformer radicalement notre système scolaire, nous l'espérons plus tôt que tard.)
En général, il est préférable d'introduire l'activité physique dans un contexte non compétitif première ce qui diminue le risque de blessure et éviter que les enfants qui ne sont pas «bon» dans les sports de se faire virer à l'activité physique en général. Il fournit également plus de contrôle sur l'environnement, assurer une expérience positive d'abord avec l'activité physique organisée. Malheureusement, de nombreuses écoles de présenter leurs enfants que deux options: sport ou de l'inactivité. Fitness peut leur apprendre à rivaliser avec eux-mêmes, créer et réaliser les objectifs, et l'auto-émancipation, tout en renforçant l'estime de soi. Quand un enfant est mauvais dans un sport ou sport en général, les sports de compétition diminue l'estime de soi. La condition physique est une excellente alternative.
Haltérophilie peut être un outil très précieux pour présenter aux enfants avant même que les sports, contrairement à la croyance populaire, parce que sous la supervision correcte, l'enfant peut pratiquer poids de contrôle qui sont bien dans leur niveau de compétence et la force, au lieu de pousser leurs limites dans un environnement concurrentiel réglage. Cet environnement contrôlé est plus sûr, puis les sports et peut alors diminuer le risque de blessure quand ils entrent dans cet environnement concurrentiel.
La plupart des recherches indiquent que 5 ans est un âge approprié pour la plupart des enfants de commencer à un certain type d'exercice. Encore une fois, sous la supervision d'experts, ils peuvent commencer aussi tôt que 3 ans avec certaines activités de base. Problèmes avec les endommager corps d'un enfant sont fortement diminué avec le concept de micro-progression, dans laquelle l'enfant commence avec très facile »exercices de contrôle" et très progresse lentement à partir de là. Isometrics, exerce, où vous occupez un poste au lieu de se déplacer, sont excellents pour développer la force et le contrôle tout en réduisant considérablement le risque. Du point de vue physiologique, où la force vient de (poids, l'eau, une balle ou de sport, etc leur propre corps) n'est pas pertinent en soi; correctement la prescription et puis en progressant lentement forces est la clé d'une adaptation réussie.
Il existe de nombreuses façons dans lequel l'exercice et du sport peut enseigner le travail d'équipe et le développement émotionnel. Partenaire de danse qui a été enseigné dans certains systèmes scolaires à utiliser l'exercice pour le développement social des pré-adolescents, tandis que la danse, de nouveaux neurones sont créés, qui sont ensuite utilisés pour la navigation une situation socialement difficile (danse avec un partenaire du sexe opposé EWWW.! ).
Malheureusement, le gouvernement, les médias et la culture populaire rejeter de remise en forme et l'activité physique pour les jeunes étudiants comme un luxe; rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. La forme physique est un moyen sûr pour aider votre enfant à grandir socialement, émotionnellement, physiquement, et intellectuellement, tout en leur apprenant comment surmonter les défis, travailler ensemble et atteindre les objectifs. L'exercice est un véhicule extraordinaire pour l'autonomisation et la maîtrise de soi, et constitue un élément essentiel de l'éducation qui devrait être ramené au premier plan de notre conscience nationale.
Source : http://www.energika.org/accelerer-developpement-a03067738.htm
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