Traduction

mardi 24 juillet 2012

L'actuel Prophète Président de l’Église Mormone dite Eglise de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours (THOMAS S. MONSON), est atteint "D'Alzheimer's Disease couramment appelée "STROQUE ou TUMEUR CEREBRAL (CERVEAU)" J'ai entendu ce matin d'un de mes informateurs - c'est la personne qui a censément une connexion assez profonde de la hiérarchie de l'Église à Salt Lake City. En comparaison avec le processeur Intel que je reçois concernant l'Institut de Maxwell, ce qui est beaucoup plus difficile à vérifier, si comme toujours, prenez-le avec un shaker plein de sel. Dans tous les cas, on m'a dit que le Prophète Président. Monson est entré dans une période de déclin due à la maladie d'Alzheimer. Apparemment, il a commencé à faire "des choses embarrassantes"dans des lieux publics, et il est maintenant entouré par des gens de son Église nommées spécialement pour cela, pratiquement 24-7. La chose intéressante est que les Frères ont (encore une fois, soi-disant) divisé en factions rivales. L'un d'eux est dirigé par frère Uchtdorf premier conseiller dans la présidence de l'actuel prophète incapable, qui se veut essentiellement prendre en charge dans une grande partie de la même manière que l'Ex-Prophète Président Gordon B. Hinckley a fait après que le Président Benson est devenu invalide. L'autre faction est, bien sûr, dirigé par frère Boyd K. Packer. Fait intéressant, selon mon informateur, frère Packer veut mettre en scène une sorte de «coup» dans lequel les Frères du quorum des 12 apôtres voteraient pour donner a Président Monson un "Emeritus" status, permettant ainsi à Packer de monter sur le trône en dépit du fait que Monson est encore en vie. Mon informateur a ajouté dans le détail que la Bénédiction patriarcale de Boyd K. Packer a dit qu'il serait un jour occupé le poste de prophète président de l'Église, de sorte qu'il peut voir cela comme étant sa chance de réaliser cette «vocation divine." Encore une fois: Je tiens à souligner que, à compter de ce moment, ce joli scoop pourrait avoir le statut d'une «rumeur crédible." Comme avec beaucoup d'intelligence, je me donne, sa véracité (ou la fausseté) seront prises en charge dans les prochaines semaines et des mois. Donc traiter cela avec scepticisme. Original auteur" Doctor Scrach" dans "mormoncurtain.com Repris et traduit par le PDG de ce Blog" YRVIN" PUBLICITE: Decouvrez et procurez l'ouvrage "Les Mensonges de l'Histoire sur www.thebookedition.com ou www.unibook.com pour pluDivision au sein de la plus haute instance de l'Eglise Mormone pour une question de devenir le nouveau prophete president(LDS_CHURCH)


L'actuel Prophète Président de l’Église Mormone dite Eglise de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours (THOMAS S. MONSON), est atteint "D'Alzheimer's Disease couramment appelée "STROQUE ou TUMEUR CEREBRAL (CERVEAU)"


J'ai entendu ce matin d'un de mes informateurs - c'est la personne qui a censément une connexion assez profonde de la hiérarchie de l'Église à Salt Lake City. En comparaison avec le processeur Intel que je reçois concernant l'Institut de Maxwell, ce qui est beaucoup plus difficile à vérifier, si comme toujours, prenez-le avec un shaker plein de sel.

Dans tous les cas, on m'a dit que le Prophète Président. Monson est entré dans une période de déclin due à la maladie d'Alzheimer. Apparemment, il a commencé à faire "des choses embarrassantes"dans des lieux publics, et il est maintenant entouré par des gens de son Église nommées spécialement pour cela, pratiquement 24-7. La chose intéressante est que les Frères ont (encore une fois, soi-disant) divisé en factions rivales. L'un d'eux est dirigé par frère Uchtdorf premier conseiller dans la présidence de l'actuel prophète incapable, qui se veut essentiellement  prendre en charge dans une grande partie de la même manière que l'Ex-Prophète Président Gordon B. Hinckley a fait après que le Président Benson est devenu invalide.

L'autre faction est, bien sûr, dirigé par frère  Boyd K. Packer. Fait intéressant, selon mon informateur, frère Packer veut mettre en scène une sorte de «coup» dans lequel les Frères du quorum des 12 apôtres voteraient pour donner a Président Monson  un "Emeritus" status, permettant ainsi à Packer de monter sur le trône en dépit du fait que Monson est encore en vie. Mon informateur a ajouté dans le détail que la Bénédiction patriarcale de Boyd K. Packer a dit qu'il serait un jour occupé le poste de prophète président de l'Église, de sorte qu'il peut voir cela comme étant sa chance de réaliser cette «vocation divine."

Encore une fois: Je tiens à souligner que, à compter de ce moment, ce joli scoop pourrait avoir le statut d'une «rumeur crédible." Comme avec beaucoup d'intelligence, je me donne, sa véracité (ou la fausseté) seront prises en charge dans les prochaines semaines et des mois. Donc traiter cela avec scepticisme.
        Original auteur" Doctor Scrach" dans "mormoncurtain.com



        Repris et traduit par le PDG de ce Blog" YRVIN" 




PUBLICITE: Decouvrez et procurez l'ouvrage "Les Mensonges de l'Histoire sur www.thebookedition.com ou www.unibook.com pour plus d'infos sur les Mormons notamments ses faces cachees.

Aucun commentaire: