Traduction

lundi 4 février 2013

De la Canaille à l'Extraterrestre: Recit fantasme. Extrait

Imaginez-vous un instant un peuple Canaille vivant ou demeurant dans un pays connu sous le nom de : « Extra-terrestre. » Bien sûr, l’Extra-terrestre  est évidement le nom du pays où demeure ce dit peuple très doué en intelligence et puissance. Celui-ci a subit le contre coup du joug infernal de la servitude, de l’assujettissement et de la servilité pendant plus de deux cents mille ans (200,000 ans)  environ. Heureusement qu’il arrivait à briser et secouer cet attelage antihumain. Il n’est plus sous ces dits liens ; libre des courroies du coup, des mains, et des pieds. Il est un peuple très généreux et courtois qui a participé volontairement à la libération de toute la race humaine : « Blanche, rouge, jaune et noire etc. » sous aucune caution ou rançon. On dirait mieux un peuple providentiel ou candidement naïf ou innocent ; mais non, la providence est une injustice : « c’est comme le mythe du Tonton Noël et  du Petit Bondieu, vérité inventée. Savez vous qu’au jugement dernier ce ne sera pas le Petit Bondieu qui jugera le monde ce sera le monde qui jugera le Petit Bondieu pour avoir été caché de la présence de l’homme. »
Cependant, cette peuplade de gens avenantes ou prodigues a-t-elle libéré elle-même du fameux puissant joug invisible de l’âme, du cerveau, et de la mentalité dont les gens desquelles il s’est sacrifié pour eux en les libérant lui ont imposé en revanche  en signe d’ingratitude ? En vérité, celui-ci est le plus puissant de tous les jougs puisqu’il est virtuellement invisible.
Ce peuple Canaille du pays de l’Extra-terrestre n’est pas si mauvais, malgré son manque  d’instruction, de formation, d’éducation, de compréhension, et leur enchevêtrement, il s’est fait imposer la différence de tous les peuples instruits du monde puisqu’il ne cherche pas avant tout son intérêt comme font les autres qui ont en tout pour mobile leurs intérêts mesquins et sanguinaires qu’ ils ne s’en passent jamais pour rien au monde, qui peuvent briser et détruire au cas où leurs intérêts se semblent menacés. Ce dit peuple barbarement naïf et ignorant, malgré tout, est ex-æquo à la faible et petite minorité ayant fait partie du nombre des lettrés ; ne comprenez pas mal cette comparaison puisque comparaison n’est pas toutefois raison, é tant donné qu’il n’y a pas de grandes différences entre ceux dits lettrés et ceux dits non-lettrés, en un bon langage mathématique, ils donnent le même résultat. C’est comme si ils s’y retrouvent dans le même bol et dans le même panier par actions et résultats.
Nous sommes en 2013, au 21e siècle, l’ère de la mondialisation et de la globalisation. Les lettrés ainsi que ce peuple Canaille se trouvent empêtrés et s’avancent à reculons comme si on est encore à l’époque de la pierre taillé et celui du fameuse époque de Christophe Colomb qui  apportait la croix de la crucifixion en venant voler et piller les gisements d’ors, d’argents et des.....

PUBLICITE: Chers lecteurs de partout, en vue de participer au patronage et au support de ce site aussi bien que de sauver indirectement des milliers de vie, vous êtres prié de bien vouloir faire du shopping de l'un de ces fantastiques et magnifiques bouquins dont leurs pictogrammes s'alignent autour du dit texto ci-dessus. Pour les faire du shopping, veillez cliquer sur les bannières de vente affichées sur ce site ou cliquez sur les images ou du moin aller directement sur www.unibook.com ou www.thebookedition.com. D'ores et déjà je vous souhaite tous une bonne aventure livresque et vous remercie de vos suports et contributions...

Yrvin,PDG,   Barbara C.,Resp.Comm.  Wilbens P.,Resp.Marketing

Aucun commentaire: