Traduction

mardi 13 novembre 2012

Tout ce qui ne grandit pas meurt

Dans la nature, les fleurs, les plantes, les arbres, grandissent ou meurent. Une plante sera plus belle le lendemain ou elle commencera à mourir peu à peu. Il n'y a pas de stabilité ou de routine dans la nature, tout est en perpetuel changement. L'être humain lui, croit qu'il échappe à cette règle. Il a bien constaté que physiquement il changeait et vieillissait d'année en année, mais il croit que son travail ou ces relations conjugales seront stables toute sa vie. Cela n'est pas possible.
Si chaque jour vous ne progressez pas, vous régressez. Si chaque jour vous ne devenez pas meilleur dans votre travail, vous régressez. Si chaque jour vous n'aimez pas davantage votre conjoint, vous l'aimez moins. Vous ne pourrez pas aimer quelqu'un de la même manière toute votre vie. Et pourtant, lorsque deux personnes ont atteint le rythme de croisière dans leur relation, elles considèrent que les choses sont acquises et que ce rythme, ce ressentit interieur qui les unit sera le même chaque jour.

C'est faux, et le nombre de divorces et de séparation le met bien en évidence: si vous ne vous aimez pas plus chaque jour, vous vous aimerez moins. Si votre amour ne grandit pas, il commence à diminuer.

Si vous ne progressez pas dans votre travail, petit à petit vous ne serez plus aussi efficace quel que soit votre travail. Alors Il est certain que tout cela est discret et passe totalement inaperçu si vous n'y faites pas attention, aussi discret que chaque jour vous vieillissez...
(allo-mag)

Yrvin,PDG /Barbara C. Resp.Comm. /Wilbens P. Resp.Marketing


posted from Bloggeroid

Aucun commentaire: