Cela a été posté par les requérants expliquant ce qu'ils sont et ne cherchent pas à voir avec cette affaire: " Requérants Mormons.
Cette espèce est une initiative de Tom Phillips. Cependant, nous avons été invités par lui Décembre dernier de se soumettre aux lettres juge de district décrivant nos propres situations. Peut-être, compte tenu des nombreuses idées qui ont été voler sur les nouvelles depuis des citations a éclaté, nous pourrions affirmer que cette première action en justice, à notre avis, n'est pas sur:
Il n'est pas une attaque contre les fidèles mormons ordinaires. Nous avons été assez longtemps dans les rangs de comprendre leur point de vue, et leur besoin de croire en quelque chose à laquelle ils commettent leurs vies, et nous savons aussi que trop bien la douleur de découvrir, avant nous étions prêts à les dures réalités de l'histoire mormone.
Cette espèce est une initiative de Tom Phillips. Cependant, nous avons été invités par lui Décembre dernier de se soumettre aux lettres juge de district décrivant nos propres situations. Peut-être, compte tenu des nombreuses idées qui ont été voler sur les nouvelles depuis des citations a éclaté, nous pourrions affirmer que cette première action en justice, à notre avis, n'est pas sur:
Il n'est pas une attaque contre les fidèles mormons ordinaires. Nous avons été assez longtemps dans les rangs de comprendre leur point de vue, et leur besoin de croire en quelque chose à laquelle ils commettent leurs vies, et nous savons aussi que trop bien la douleur de découvrir, avant nous étions prêts à les dures réalités de l'histoire mormone.
Il n'est pas en soi une attaque sur le mormonisme comme un système de croyance.Nous pensons que tant que les gens sont d'abord mis au courant de tous les faits historiques pertinentes qui devraient informer leur prise de décision, il devient uniquement leur choix et leur entreprise s'ils souhaitent remettre leur argent, du temps et des efforts à l'église de LDS . Lorsque la divulgation complète est la pratique normale, nous allons trouver aucune faute. Nous acceptons que certains choisissent de croire ce qu'ils veulent, malgré les montagnes de preuve du contraire, et c'est leur droit inaliénable.
Ni, en ce qui nous concerne, est-ce une vendetta personnelle contre Thomas Monson. Nous ne savons pas de lui, et il ne nous a jamais rencontré.Malheureusement, il se trouve être l'homme à ce point qui occupe le bureau du président de l'Église, et si les convocations ont été servis sur lui. Sur une base personnelle, nous ressentons de la compassion pour un homme de son âge avancé, aurait pas dans le meilleur de la santé, qui a récemment perdu sa femme. Il a fait partie de notre culture mormone. Nous avons toujours apprécié de voir le remuer ses oreilles pour divertir les enfants. C'est un don rare. Nous ne ressentons aucune animosité personnelle envers lui.
Ce n'est pas fait de la colère, mais par souci de tous ceux qui autrement, ne peut être un jour se sentir mal et trahi, comme nous le faisons actuellement.
Cette mesure est prise sur ce que nous considérons comme des pratiques contraires à l'éthique et frauduleuses. Notre point de vue est fondé sur nos propres expériences, et aussi ceux des autres au sein de la communauté mormone. Ces pratiques sont approuvés et mis en œuvre par la hiérarchie de l'église. Notre argument est donc à ce système et celui qui est responsable de la mise en œuvre de telles pratiques.
Lorsque les membres de l'église sont officiellement enseignées dès l'enfance qu'ils ne seront avec leurs familles dans la prochaine vie s'ils paient un minimum de 10% de leur revenu à l'église, (la dîme est une exigence de l'entrée du temple, où l'éternel étanchéité des familles se), un modèle de sacrifice financier continu est établi. Nous avons appris que tout espoir de rester avec nos proches dans la prochaine vie, est subordonnée à un engagement financier continu à l'église, et nous avons été amenés à croire que les clés de cette étanchéité éternelle sont entre les mains du Président de la église, actuellement Thomas Monson, qui a le pouvoir d'accorder ou de dissoudre ces syndicats. Nous avons été chargés à plusieurs reprises par les personnes en autorité de l'église que Dieu nous demande de payer la dîme avant d'assister à toutes les autres dépenses du ménage, comme le loyer, la nourriture, le carburant ou les vêtements.
Il s'ensuit que ceux qui par défaut sur les paiements, commencent à craindre qu'ils vont perdre leurs proches dans les éternités. Dans certains cas connus de nous, défaillants dîme contribuables descendent dans un état de découragement, se sentant tout à fait inutile, parfois perdre le respect et la confiance des membres de leur famille qui en dépendent d'obéir à la loi de la dîme. Dans de nombreux cas obéissance ne s'accomplit que par la peur et la coercition, et la crainte est provoquée par une référence constante à l'accent et sur les LDS Écritures. Pourtant, ces Écritures elles-mêmes ne parviennent pas aux tests de l'authenticité historique. Un nombre croissant de preuves, (à ne pas divulguer à l'heure actuelle à la dîme-payeur moyenne), indique clairement comme étant l'œuvre de Joseph Smith, et ses contemporains, plutôt que des textes d'origine antique.
Nous soutenons que toute personne qui doit prendre un engagement financier exigeant à l'église de LDS, mérite premier à être présenté à la preuve complète concernant les demandes LDS de la vérité, afin qu'ils puissent prendre leur décision sans être induit en erreur. Au Royaume-Uni, ces engagements financiers déficitaires sont habituellement effectuées par des avertissements appropriés et des informations supplémentaires, sinon ils sont considérés comme «mal vendu". Nous croyons que toute personne cherchant à rejoindre l'église de LDS en Grande-Bretagne, et tous les membres britanniques souhaitant placer leur confiance dans la famille pouvoirs invoqués pour le temple LDS étanchéité, la première doit être dit, à tout le moins, pourquoi le livre d'Abraham n'est pas accepté par le reste du monde comme une traduction authentique, et pourquoi Le Livre de Mormon a beaucoup plus en commun avec un roman du 19ème siècle que ce qu'il a de vieux 1600 années artefacts amérindiens, ils doivent également être informés des véritables raisons qui a conduit à l'assassiner de Joseph et Hyrum Smith, y compris les détails choquants des syndicats extra-conjugales polygamiques et polyandriques de Joseph Smith, au nom de Dieu, avec les femmes et les filles, certains aussi jeunes que 14.
Si, en sachant que ces détails, les candidats choisissent de procéder à leurs baptêmes ou les ordonnances du temple, aucun sera ensuite en mesure de prétendre, comme nous le faisons maintenant, c'est qu'ils ont été trompés. À l'heure actuelle cependant, ce n'est pas très bien la situation, pour la plupart des membres assidus du temple dîme rémunérés ont peu ou pas d'idée sur la véritable histoire de leur religion, ou le profond manque de preuves à l'appui plusieurs de leurs principes.
Nous aimerions voir l'église admettre qu'il a commis une erreur grossière de nombreuses années à négliger de répondre à ces questions ouvertement et honnêtement comme une question de routine. Nous pensons qu'il doit se repentir de ses fautes, des excuses pour avoir trompé ses membres dans le passé, en les encourageant à son tour de tromper les autres dans leurs missionnaires et d'enseignement missions. Nous aimerions voir les étapes de prise de l'église d'éduquer ses membres et membres potentiels en pleine conformité avec le record historique. Nous aimerions également voir une ouverture et une reddition de comptes en matière de comptabilité financière et LDS fonds d'archives. Nous tenons à fournir des conseils et des soins adaptés pour ceux qui perdent leur foi quand ils découvrent les réalités inconfortables. Il devrait y avoir pas plus l'étiquetage de ces membres comme des «infidèles», «dissidents» ou «apostats» - comme s'il y avait quelque chose de mal avec les gens ayant le désir de rechercher la vérité. Peut-être les dirigeants de l'église pouvaient travailler en combinaison avec ceux d'entre nous qui ont déjà foulé ce chemin difficile, de sorte que la réadaptation dans le monde plus large de choix de croyance deviendraient plus lisse et moins traumatisante pour les victimes spirituelles du système.
Nous sommes également impatients de voir l'offre de l'église des assurances quant à la position de Revenu et des Douanes de Sa Majesté des membres et anciens membres qui se sentent maintenant, comme nous le faisons, que notre dîme et les autres offres ont été obtenus par l'église sous de faux prétextes. Pour chaque livre payé à l'église par LDS membres au Royaume-Uni qui, (après l'avocat de la direction), se prévalant des titres du Pacte et Gift Aid, £ 0,20 a été ajoutée par le contribuable britannique pour les comptes bancaires de l'église. La somme versée par HMRC à cet égard doit maintenant s'élever à des dizaines de millions de livres. Il est entendu que dans la plupart des cas, les remboursements d'impôt résultant versés à des particuliers, ont été remis à l'église, à sa demande. Nous cherchons une assurance de l'église donc que, dans le cas où, à l'avenir ces paiements effectués par HMRC seront réputés avoir été obtenu de manière frauduleuse, l'église de LDS offrira l'immunité à ces personnes, et veiller à ce que les sommes qui ont été d'un rabais sera retourné avec les intérêts dus à HMRC.
Enfin, nous espérons voir un jour une église de plus de compassion, dans lequel ceux d'entre nous qui conservent encore par habitude quelque chose d'une identité Mormon, peut trouver l'acceptation au sein de la communauté LDS, peu importe ce que nos carences ou particularités perçus ou orientations pourraient être, étant valeur simplement parce que nous accordons une grande importance à la vérité objective.
Steve Bloor
Chris Ralph
7th Février 2014
mormonThink.com
Traduit de l'anglais au français par sdpi-zooming.blogspot.com
http://sdpiclubzooming.123siteweb.fr, http://sdpi-zooming.blogspot.com
Ce n'est pas fait de la colère, mais par souci de tous ceux qui autrement, ne peut être un jour se sentir mal et trahi, comme nous le faisons actuellement.
Cette mesure est prise sur ce que nous considérons comme des pratiques contraires à l'éthique et frauduleuses. Notre point de vue est fondé sur nos propres expériences, et aussi ceux des autres au sein de la communauté mormone. Ces pratiques sont approuvés et mis en œuvre par la hiérarchie de l'église. Notre argument est donc à ce système et celui qui est responsable de la mise en œuvre de telles pratiques.
Lorsque les membres de l'église sont officiellement enseignées dès l'enfance qu'ils ne seront avec leurs familles dans la prochaine vie s'ils paient un minimum de 10% de leur revenu à l'église, (la dîme est une exigence de l'entrée du temple, où l'éternel étanchéité des familles se), un modèle de sacrifice financier continu est établi. Nous avons appris que tout espoir de rester avec nos proches dans la prochaine vie, est subordonnée à un engagement financier continu à l'église, et nous avons été amenés à croire que les clés de cette étanchéité éternelle sont entre les mains du Président de la église, actuellement Thomas Monson, qui a le pouvoir d'accorder ou de dissoudre ces syndicats. Nous avons été chargés à plusieurs reprises par les personnes en autorité de l'église que Dieu nous demande de payer la dîme avant d'assister à toutes les autres dépenses du ménage, comme le loyer, la nourriture, le carburant ou les vêtements.
Il s'ensuit que ceux qui par défaut sur les paiements, commencent à craindre qu'ils vont perdre leurs proches dans les éternités. Dans certains cas connus de nous, défaillants dîme contribuables descendent dans un état de découragement, se sentant tout à fait inutile, parfois perdre le respect et la confiance des membres de leur famille qui en dépendent d'obéir à la loi de la dîme. Dans de nombreux cas obéissance ne s'accomplit que par la peur et la coercition, et la crainte est provoquée par une référence constante à l'accent et sur les LDS Écritures. Pourtant, ces Écritures elles-mêmes ne parviennent pas aux tests de l'authenticité historique. Un nombre croissant de preuves, (à ne pas divulguer à l'heure actuelle à la dîme-payeur moyenne), indique clairement comme étant l'œuvre de Joseph Smith, et ses contemporains, plutôt que des textes d'origine antique.
Nous soutenons que toute personne qui doit prendre un engagement financier exigeant à l'église de LDS, mérite premier à être présenté à la preuve complète concernant les demandes LDS de la vérité, afin qu'ils puissent prendre leur décision sans être induit en erreur. Au Royaume-Uni, ces engagements financiers déficitaires sont habituellement effectuées par des avertissements appropriés et des informations supplémentaires, sinon ils sont considérés comme «mal vendu". Nous croyons que toute personne cherchant à rejoindre l'église de LDS en Grande-Bretagne, et tous les membres britanniques souhaitant placer leur confiance dans la famille pouvoirs invoqués pour le temple LDS étanchéité, la première doit être dit, à tout le moins, pourquoi le livre d'Abraham n'est pas accepté par le reste du monde comme une traduction authentique, et pourquoi Le Livre de Mormon a beaucoup plus en commun avec un roman du 19ème siècle que ce qu'il a de vieux 1600 années artefacts amérindiens, ils doivent également être informés des véritables raisons qui a conduit à l'assassiner de Joseph et Hyrum Smith, y compris les détails choquants des syndicats extra-conjugales polygamiques et polyandriques de Joseph Smith, au nom de Dieu, avec les femmes et les filles, certains aussi jeunes que 14.
Si, en sachant que ces détails, les candidats choisissent de procéder à leurs baptêmes ou les ordonnances du temple, aucun sera ensuite en mesure de prétendre, comme nous le faisons maintenant, c'est qu'ils ont été trompés. À l'heure actuelle cependant, ce n'est pas très bien la situation, pour la plupart des membres assidus du temple dîme rémunérés ont peu ou pas d'idée sur la véritable histoire de leur religion, ou le profond manque de preuves à l'appui plusieurs de leurs principes.
Nous aimerions voir l'église admettre qu'il a commis une erreur grossière de nombreuses années à négliger de répondre à ces questions ouvertement et honnêtement comme une question de routine. Nous pensons qu'il doit se repentir de ses fautes, des excuses pour avoir trompé ses membres dans le passé, en les encourageant à son tour de tromper les autres dans leurs missionnaires et d'enseignement missions. Nous aimerions voir les étapes de prise de l'église d'éduquer ses membres et membres potentiels en pleine conformité avec le record historique. Nous aimerions également voir une ouverture et une reddition de comptes en matière de comptabilité financière et LDS fonds d'archives. Nous tenons à fournir des conseils et des soins adaptés pour ceux qui perdent leur foi quand ils découvrent les réalités inconfortables. Il devrait y avoir pas plus l'étiquetage de ces membres comme des «infidèles», «dissidents» ou «apostats» - comme s'il y avait quelque chose de mal avec les gens ayant le désir de rechercher la vérité. Peut-être les dirigeants de l'église pouvaient travailler en combinaison avec ceux d'entre nous qui ont déjà foulé ce chemin difficile, de sorte que la réadaptation dans le monde plus large de choix de croyance deviendraient plus lisse et moins traumatisante pour les victimes spirituelles du système.
Nous sommes également impatients de voir l'offre de l'église des assurances quant à la position de Revenu et des Douanes de Sa Majesté des membres et anciens membres qui se sentent maintenant, comme nous le faisons, que notre dîme et les autres offres ont été obtenus par l'église sous de faux prétextes. Pour chaque livre payé à l'église par LDS membres au Royaume-Uni qui, (après l'avocat de la direction), se prévalant des titres du Pacte et Gift Aid, £ 0,20 a été ajoutée par le contribuable britannique pour les comptes bancaires de l'église. La somme versée par HMRC à cet égard doit maintenant s'élever à des dizaines de millions de livres. Il est entendu que dans la plupart des cas, les remboursements d'impôt résultant versés à des particuliers, ont été remis à l'église, à sa demande. Nous cherchons une assurance de l'église donc que, dans le cas où, à l'avenir ces paiements effectués par HMRC seront réputés avoir été obtenu de manière frauduleuse, l'église de LDS offrira l'immunité à ces personnes, et veiller à ce que les sommes qui ont été d'un rabais sera retourné avec les intérêts dus à HMRC.
Enfin, nous espérons voir un jour une église de plus de compassion, dans lequel ceux d'entre nous qui conservent encore par habitude quelque chose d'une identité Mormon, peut trouver l'acceptation au sein de la communauté LDS, peu importe ce que nos carences ou particularités perçus ou orientations pourraient être, étant valeur simplement parce que nous accordons une grande importance à la vérité objective.
Steve Bloor
Chris Ralph
7th Février 2014
mormonThink.com
Traduit de l'anglais au français par sdpi-zooming.blogspot.com
http://sdpiclubzooming.123siteweb.fr, http://sdpi-zooming.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire